Catégories
Mazayes Basses
Situé au cœur du Puy de Sancy, Am Auberge de Mazayes est un lieu propice à la détente. Nous avons aménagé une ferme authentique en pierre pour créer un lieu unique où vous pouvez vous retrouver en famille ou entre amis pour un séjour inoubliable
Mazayes Basses
18 Rue des Ecoles 63230 Mazayes
Tél : 04 73 88 93 30
0 avis
le site http://auberge-de-mazayes.fr est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : Auberge
Mots clés : Auberge
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Mazayes Basses
NELLY LEMOINE - PSYCHOLOGUE CLINICIENNE
28 Avenue Aristide Briand Bâtiment C1 Parc d’Aliès 15000 Aurillac
Tél : 06 86 06 37 80
La construction de la personnalité de votre enfant est une étape primordiale. Dans ce cadre, la psychologue clinicienne Nelly Lemoine vous offre dans le département du Cantal, notamment à Aurillac, Vic-sur-Cère, Jussac, Arpajon-sur-Cère et Ytrac ses services pour rendre cette étape une expérience ludique et inoubliable. Pour poser vos questions, veuillez appeler au : 06.86.06.37.80 ou envoyez un email vers : lemoine.net@wanadoo.fr.
Franck Alvarez vous accueille dans son salon de coiffure situé à Veauche en région Rhône-Alpes.
Psychothérapie par hypnose ericksonienne pour la prise en charge de la douleur, des dépendances liées au tabac et au poids, les problèmes de peau, les états dépressifs, les traumatismes, les troubles du comportement alimentaire, le stress et la confiance en soi.
Médecin spécialisé dans le syndrome de paget, cette maladie des os et tissus osseux qui occasionnent des dysfonctionnements à cause de la restructuration des os. Les traitements et médicaments permettent d\\\\\\\\\\\\\\\'atténuer les douleurs des patients pour éviter que ces derniers vivent mal avec la maladie.
c\'est de l\'hospitalisation à domicile plus des soins palliatifs dans des structures spéciales. Ils sont des soins spécifiques pour les personnes en fin de vie avec des maladies graves, des soins ayant pour objectif de limiter au maximum leurs souffrance car ces personnes ne peuvent guérir.