Catégories
Hôtel Obernai
Hôtel, Obernai, HOSTELLERIE LA DILIGENCE, 23 Place Marché 67210
HOSTELLERIE LA DILIGENCE
23 Place Du Marché 67210 OBERNAI
Tél : 0388955569
Fax : 0388954246
0 avis
le site http://validation.hotel-diligence.com/de-fr/ est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel Obernai
Parce que votre santé ainsi celle de votre bébé sont ses principales priorités, Christine Tonnelier, sage-femme basée dans le département de la Moselle à Saint-Avold, propose des consultations prénatales, un suivi de grossesse et monitoring ainsi qu’un entretien prénatal et une préparation classique et en piscine à la naissance.
osteopathe-naturopathe-koparanis
4 rue charles de foucauld 67000 Strasbourg – Robertsau
Tél : 03 59 28 18 00
Votre ostéopathe, Constant Koparanis est en mesure de soulager vos maux pelviennes et de traiter vos troubles gynécologiques. Contactez le via téléphone pour convenir d’un rendez-vous.
S’employant à prodiguer la meilleure des sensations à ses clients, la praticienne spécialisée en massage reiki et reboutologie est une professionnelle confirmée qui conjugue tous ses efforts pour assurer leur bien-être. Si vous êtes à Phalsbourg ou ses villes voisines, c’est indéniablement l’adresse qu’il vous faut.

Le cabinet de sage-femme libérale situé à Courcelles-chaussy dans le département de la Moselle géré par Floriane André vous suggère son assistance efficace aux femmes enceintes en assurant selon des prestations sur mesure un suivi médical de qualité durant la période pré et aussi postnatale.
Situé dans la commune de Wissembourg, la thérapeute énergétique Karine Brunck compte parmi les praticiens de renom dans le domaine de la médecine non-conventionnelle. Pouvant soulager tous vos maux émotionnels et psychiques grâce aux techniques de reconnexions et la méthode Reiki, l’énergéticienne est à votre disposition dans son cabinet sis au 1A route d\'Altenstadt à Wissembourg.