Annuaire professionnel / Commerces / Décorateurs,arts De La Table : Cristallerie, Vaisselle, Orfèvrerie (fabrication, Gros) /
pascal lazzarotti
Catégories
peinture sur toile Dijon
Pascal Lazzarotti, artiste plasticien situé à Couchey, non loin de Dijon dans le département de la Côte-d'Or. Téléphone : [06 83 46 48 63] - Mail : [contact@lazza.fr].
PASCAL LAZZAROTTI
30 rue Jean Jaurès 21160 Couchey
0 avis
le site http://lazza.fr/ est listé dans la catégorie Décorateurs,arts De La Table : Cristallerie, Vaisselle, Orfèvrerie (fabrication, Gros) de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de peinture sur toile Dijon
ACTIV-TRAVAUX : Courtier en travaux immobiliers
Faites réaliser vos travaux en toute sérénité : la solution ACTIV-TRAVAUX :
NOUS FACILITONS TOUS VOS PROJETS DE TRAVAUX, sans frais , sans engagement .
Sur le secteur VESOUL-LURE -LUXEUIL-HERICOURT, j’interviens pour faciliter vos projets de rénovation, d’aménagement, d’agrandissement de votre habitation.
Je vous accompagne dans votre projet .
Défi Travo89 est une entreprise de courtage en travaux dans le conseil et l\'accompagnement. Le courtier en travaux à pour mission de mettre en relation un client ayant besoin de réaliser des travaux d\'habitation et des professionnels ayant les compétences pour les réaliser.
Le service est gratuit, sans engagement devis tous corps d\'état.
El ritmo est un club de danse qui accueil ses élèves dans deux salles de danses.Diversité :
Formules Multi-Danses Cours de danse de Salsa, Bachata, Chacha, Rock, Zumba, Fitbox, Oriental, Rock, Oriental , Kuduro, Country à Dijon (Quartier Parc des expositions).
Pour le plaisir d’apprendre, de progresser, de partager une activité ludique.
Un large planning des cours à Dijon
Le Beau Volume rassemble danse, théâtre, musique et arts plastiques dans un même espace d’expression et se constitue d’artistes enseignants dynamiques, curieux et investis, dont le souci est l’écoute des envies et besoins des différents publics. Ils revendiquent une autre manière d’enseigner, moins scolaire, plus créative, et ouverte quant aux possibilités qu’offre l’interaction entre les arts.